Tout d’abord, je vous souhaite un joyeux Noël! J’espère que vous avez été gâté par Papa Noël!

Ensuite, vous allez découvrir une astuce qui pourra vous être utile si vous souffrez de crise de goutte.  Je suis tombé sur un forum où une personne expliquait comment elle avait réussi à soigner sa goutte. Voici la recette de son remède de grand-mère à base de vinaigre de cidre qui lui a permis de se soulager et de retrouver un pied normal.

Pour soigner la goutte et faire disparaître la douleur, il a bu cette boisson…

« Sujet à des crises de goutte insupportables la nuit et surtout une inflammation du pied, j’ai consulté sur internet les recettes de grand- mères . Bien qu’ étant perplexe , j’ ai essayé récemment le vinaigre de cidre en buvant 2 cuillères mélangées avec 2 d’ eau ceci 3 fois dans la journée . Quelle surprise au bout de 3 jours de voir mon pied redevenu normal et plus aucune douleur. C’ est formidable ! »

Si vous aussi vous souffrez de la goutte, si vous avez essayé ce remède de grand-mère, laissez-moi un commentaire pour partager votre expérience.

PS: Je ne suis pas médecin, je vous donne seulement des informations à titre indicatif. Voyez avec votre médecin traitant si cela est compatible avec vos traitements en cours.

Vous voulez en savoir plus sur le vinaigre et ses utilisations?

Alors découvrez un extrait de mon livre Vinaigre un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé, votre beauté.

Cliquez sur la couverture pour télécharger et lire votre extrait gratuitement.