Comment soigner la goutte

Tout d’abord, je vous souhaite un joyeux Noël ! J’espère que vous avez été gâté par Papa Noë l!

Ensuite, vous allez découvrir une astuce qui pourra vous être utile si vous souffrez de crise de goutte.  Je suis tombé sur un forum où une personne expliquait comment elle avait réussi à soigner sa goutte.

Voici la recette de son remède de grand-mère à base de vinaigre de cidre qui lui a permis de se soulager et de retrouver un pied normal.

 

Pour soigner la goutte et faire disparaître la douleur, il a bu cette boisson…

 

« Sujet à des crises de goutte insupportables la nuit et surtout une inflammation du pied, j’ai consulté sur internet les recettes de grand- mères . Bien qu’ étant perplexe , j’ ai essayé récemment le vinaigre de cidre en buvant 2 cuillères mélangées avec 2 d’ eau ceci 3 fois dans la journée . Quelle surprise au bout de 3 jours de voir mon pied redevenu normal et plus aucune douleur. C’ est formidable ! »

Si vous aussi vous souffrez de la goutte, si vous avez essayé ce remède de grand-mère, laissez-moi un commentaire pour partager votre expérience.

PS : Je ne suis pas médecin, je vous donne seulement des informations à titre indicatif. Voyez avec votre médecin traitant si cela est compatible avec vos traitements en cours.

1 Commentaire

  1. toubjann

    pour diminuer l’acide urique dans le sang mettre une pomme de terre dans sa poche vous verrer le resultat est surprenant celle çi va noicir rapidement suivant votre dosage

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *